Région Grand Ouest – Communiqué Intersyndical

Pas encore de commentaires

CA SUFFIT, STOP, RAS LE BOL,TROP C’EST TROP, Y EN A MARRE, FLOU ARTISTIQUE…
TOUT CA POUR CA : BURN OUT, RPS, DEMISSIONS & LICENCIEMENTS…

Madame la présidente du CE de la Région Grand Ouest,

Encore aujourd’hui vous avez communiqué sur les réseaux sociaux :

  • « Bravo ! »
  • « c’est parti pour les ateliers»
  • « toutes nos Félicitations et encouragements ! @prix ecovisionnaires»
  • « Madame La Directrice de Réseau partage les engagements concrets de @bnpparibas pour le développement économique des quartiers prioritaires de la ville au côté de… »

Mais Mme la présidente du CE, où sont votre communication et vos remerciements à l’attention des collaborateurs de la Région Grand Ouest ?

L’ensemble des élus CE Région Grand Ouest n’ont pas manqué de vous alerter régulièrement sur des situations de mal être auxquelles vous n’avez apporté aucune amélioration significative.

Nous vous remettons ce jour en séance un recueil de l’ensemble des revendications des salariés de la Région Grand Ouest sur lesquelles vous avez le pouvoir d’intervenir positivement et dans votre périmètre de délégation.

Ils attendent avec impatience l’amélioration de leurs conditions de travail et plus globalement de « la reconnaissance »

L’ensemble des élus du CE de la Région Grand Ouest vous demande des réponses et des actions sur chacune des rubriques.

Nous vous proposons quelques solutions sur certains thèmes et restons à votre disposition pour vous accompagner sur les autres.

Nous n’oublions pas les revendications nationales :

Les dysfonctionnements n’ont jamais été aussi nombreux , le niveau d’exigence aussi élevé, la charge de travail aussi lourde, les objectifs aussi inatteignables, les incitations commerciales aussi basses, la conformité aussi contraignante, les délais aussi longs, les process aussi compliqués , les effectifs aussi réduits et la relève aussi inexistante , les formations E-Learning aussi nombreuses et aussi lourdes, les perspectives d’avenir aussi limitées, le digital aussi présent, la stratégie de notre entreprise aussi peu lisible …..

L’intersyndicale reste aussi à votre entière disposition pour échanger.

Madame la Présidente, tant que vous n’aurez pas pris de réels engagements sur toutes les demandes de vos collaborateurs, l’ensemble des élus continuera de quitter les séances.