Nous comptons sur vous !

Pas encore de commentaires

Et non, nous ne sommes pas encore une espèce en voie d’extinction.

Les Organisations Syndicales telles que nous les connaissons à ce jour sont certes menacées, puisque les moyens dont nous disposons vont diminuer, avec la mise en place du C.S.E. (Comité Social Economique) et la disparition vraisemblable des représentants de proximité.

En mars 2019, auront lieu les prochaines élections professionnelles au sein de notre entreprise. C’est une période décisive où vous allez devoir vous prononcer et voter pour désigner vos représentants du personnel.

Il s’agit donc d’un moment important.

C’est au premier tour que sera fixée la représentativité des Organisations Syndicales, à savoir un pourcentage de 10 % des suffrages exprimés minimum.

Pour nous donner les moyens de vous représenter et de vous défendre, FO Banques BNP Paribas doit obtenir plus.

Nous avons mis en place au sein de notre Organisation, des groupes de travail afin de préparer ces élections.

Nous souhaitons associer un maximum de salariés. Nous aimerions vous entendre, afin que votre parole soit retenue.

Quatre thèmes ont été retenus.

Si vous êtes intéressés par ces réunions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 55 77 60 20 afin d’en connaître les contours (thèmes, dates, horaires, détachements). Vous pouvez également, sur ce lien, solliciter un contact, nous nous engageons à vous rappeler afin de débattre avec vous.

Vous avez la parole, prenez–la !

Venez avec vos idées, toutes vos propositions seront les bienvenues. Lors de nos échanges, vous pourrez, nous soumettre vos points de réflexion que nous partagerons et débattrons ensemble.

FO Banques BNP Paribas doit rester un acteur majeur du dialogue social au sein de BNP Paribas.