La parole est à vous !

Pas encore de commentaires

Les prochaines élections professionnelles, prévues en mars 2019, vont bouleverser le paysage syndical au sein de notre entreprise avec notamment, la mise en place du CSE (Comité Social Economique) qui, par sa nouvelle forme, nous privera d’un dialogue social de proximité.

L’importance de ces élections, c’est qu’au premier tour, la représentativité des Organisations Syndicales sera fixée.

En prévision des futures élections professionnelles de mars 2019 qui détermineront notre nouvelle représentativité au sein du CSE (Comité Social Economique), nouvelle instance unique de représentation du personnel. Nous souhaitons que votre voix soit entendue.

A ce titre, FO BANQUES BNP Paribas organisera dans les locaux de la Délégation Nationale (Paris 18éme, 32 rue de Clignancourt) diverses réunions de travail dans le but de recréer de la proximité et de construire ensemble un socle solide pour un succès commun en mars 2019.

Des thèmes au nombre de 4 ont été retenus. Si vous souhaitez y participer ou y incarner un nouvel avenir pour la prochaine mandature, venez avec vos idées, les échanges n’en seront que plus fructueux.

Inscrivez-vous par ce lien ou contactez-nous par téléphone au 01 55 77 66 99 afin d’en connaitre les contours (thèmes, date, horaires, détachements).

Vous pouvez également, sur ce lien, solliciter un contact, nous nous engageons à vous rappeler afin de débattre avec vous.

Vous avez la parole, prenez-la !

Ne vous freinez pas. Appuyez au contraire sur l’accélérateur et devenez un acteur du dialogue social. Le bon sens allié à votre mobilisation sera l’essence du nouveau dialogue social que tous ensemble nous appelons de nos voeux !

Lors de nos échanges, vous pourriez nous soumettre des points de réflexion et nous pourrions partager et débattre de l’ensemble de nos revendications.