Informations N.A.O.

Pas encore de commentaires

L’article ci-dessous, issu du quotidien Les Echos, fait état de la NAO (Négociation Annuelle Obligatoire) en cours dans notre l’entreprise.

 

 

La première réunion du 19 septembre a fait l’objet d’une proposition de la Direction qui, à 100 € près, est identique à celle de l’an dernier lors de la première réunion, sans tenir compte des revendications des représentants FO Banques BNPP.

Pour FO Banques BNPP, cet article ne reflète pas la réalité des débats.

Nous avons rappelé à la Direction nos revendications reprises ci-dessous.

 

 

 

Comme vous pouvez le remarquer, nous avons construit une proposition précise et équitable pour chaque salarié.

Nous ne comprenons pas les propos tenus dans l’article !

Est-ce une interprétation du rédacteur du quotidien Les Echos, ou est-ce le représentant des salariés cité qui a rédigé ce texte ?
FO Banques BNPP a revendiqué une augmentation du pouvoir d’achat des salariés par une mesure pérenne significative.

FO Banques BNPP n’est pas dans la position de valider la première proposition de la Direction voire, encore moins, de valider une signature.

La NAO est une négociation importante. Nous ne devons pas être dans une posture, mais unis dans l’intérêt de tous les salariés.

Nous vous rappelons que cela fait déjà plusieurs années que nous n’avons pas obtenu d’augmentation pérenne digne de ce nom et que nous entendons toujours le même discours de la part de la Direction : « la crise, la concurrence des autres banques, la Participation et l’Intéressement …», cela malgré de bons résultats.

Nous avons besoin de vous pour faire évoluer la négociation.

 La prochaine réunion aura lieu le 5 octobre 2017.

Faites-nous part de vos remarques par le biais de notre adresse mail : ICI