Flash InFOs NAO

Pas encore de commentaires

NAO : La dernière séance

 

Vous avez pu lire les tracts des deux syndicats négociateurs concernant les résultats de ce que la Direction avait décidé et a bien voulu proposer.

Comme vous avez pu le constater, pour les deux syndicats représentatifs de BNP Paribas, nous sommes bien loin des revendications. Et très loin de celles de FO Banques BNP Paribas.

  1. CFDT, « Une reconnaissance…en demi-teinte »
  2. SNB, « Quel que soit votre métier et quel que soit votre niveau de rémunération méritent plus de reconnaissance de la part de la Direction»

Pour finir par vous demander de décider si les deux organisations syndicales signent l’accord ou pas.De la part de la Direction, c’est toujours le même chantage, dans le cas où il n’y aurait pas de signature, nous reviendrons à la première proposition, à savoir :

Pour FO Banques BNP Paribas, rien ne change au niveau des négociations, nous vivons tous les ans la même mascarade.

FO Banques BNP Paribas, pense qu’il était inévitable pour la Direction de mettre en place une augmentation pérenne, au vu du nombre d’années sans.

FO Banques BNP Paribas, pense que ce geste n’a qu’un but qui est de calmer les salariés qui subissent tous les jours des réorganisations, des déménagements donc une dégradation de leurs conditions de travail.

Mais, où est la SUBROGATION ?

La réflexion prévue a-t-elle eu lieu ?

Pour FO Banques BNP PARIBAS, nous en doutons fortement !