CSEE JUIN 2022

Pas encore de commentaires

COMPTE RENDU CSEE GPAC JUIN 2022

 

Lors de cette plénière, les points suivants ont été abordés :

Consultation sur le projet de transfert des activités espèces de l’APAC FLUX MARSEILLE vers l’APAC ESPECES.

Vos élus FO Banques BNP Paribas BCEF Opérations ont voté CONTRE. Retrouvez leur avis ici

Lors de cette plénière, vos élus FO Banques BNP Paribas BCEF Opérations ont déploré la large et prématurée communication faite par les gestionnaires du CSEE GPAC, au sujet de l’attribution d’un chèque culture de 150 €, avant même « l’information et consultation » des élus du CSEE GPAC.

De plus, au-delà des règles à respecter dans le parcours social, il n’y avait aucune urgence puisque ce chèque culture devrait être délivré à la rentrée de septembre ou octobre.

L’information incomplète et prématurée a inévitablement occasionné de nombreuses questions et demandes de précisions de votre part…Lors de la consultation, vos élus FO Banques BNP Paribas BCEF Opérations se sont prononcés POUR l’octroi de ce chèque.

 

SITE DE SOFIA  

Pour mémoire : le site de la rue de Sofia à Paris est vendu depuis un certain temps. Il est occupé par 561 salariés BCEF opérations (APAC comptable, APAC financement des particuliers Paris, PROC, APAC flux Sofia, APAC télématique Ile De France, PACP, agence financement des entreprises).

Pour donner suite aux nombreuses rumeurs qui courent plus vite que le parcours social, la Direction a confirmé la présentation de futurs projets en septembre 2022.

Vos élus FO Banques BNP Paribas BCEF Opérations seront très attentifs aux projets présentés.

 

PROJET C2 TITRES

Vos nombreuses questions et remarques sur le projet C2 Titres, concernant le site de Dinan, ont été remontées. Vous retrouverez ce point dans un compte-rendu spécifique