COMMISSION PARITAIRE DE RECOURS SALARIAL

Pas encore de commentaires

RAPPEL : DATE LIMITE DE DÉPÔT 30/06/2020

 L’ensemble des salariés sous certaines conditions peut faire en sorte de déposer une demande de révision salariale avant le 30 juin de chaque année, directement ou par l’intermédiaire d’un représentant du personnel pour un examen de leur situation individuelle.

  • L’analyse des demandes est faite par les RH de la Direction de l’entité de votre affectation budgétaire.
  • Les dossiers sont présentés en octobre sur deux sessions.

FO Banques BNP Paribas pour vous aider dans le montage, la justification de votre demande et la présentation de votre dossier met en place deux référents qui sont : Françoise Roux et Charles Legros

Pour un changement de niveau (promotion)

Cette procédure est accessible à tous les techniciens de la banque, jusqu’au niveau F inclus, qui n’auraient pas changé de niveau sur une période d’activité professionnelle rémunérée de 6 ans. Cette période minimale est portée à 8 ans pour un technicien de la banque de niveau G et à 10 ans pour un cadre de niveau H ou I.

Pour une demande d’augmentation individuelle

Sont concernés, tous les techniciens de la banque et les cadres de niveau H et I sous réserve qu’ils n’aient pas bénéficié d’une révision de situation (promotion et/ou augmentation) au cours d’une période d’activité professionnelle rémunérée de 5 ans précédant la demande.

FO Banques BNP Paribas reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.