C’est à savoir – Intéressement

Pas encore de commentaires

Intéressement versé au titre de l’exercice 2018
Choix d’affectation

Vous avez reçu la notification vous invitant à procéder à l’affectation de votre prime d’intéressement. Vous pourrez choisir de percevoir cette somme ou de l’investir dans le PEE et/ou le PERCO jusqu’au 11 juin 2019 inclus. PERSONEO de BNP Paribas E&RE

Attention :
FO Banques BNP Paribas vous rappelle que l’accord d’entreprise concernant l’intéressement a été unilatéralement dénoncé par la Direction, suite à la réglementation dans le cadre de la future loi PACTE. Notre tract du 09/01/2019

FO Banques BNP Paribas en janvier ne vous a pas caché son inquiétude vis-à-vis de cette situation concernant la nouvelle négociation. Depuis le résultat des élections, nous connaissons le paysage syndical avec lequel la Direction va négocier cet accord, il s’agit du SNB et de la CFDT, sachant qu’un syndicat avec une majorité à plus de 50 % pourra signer seul ou pas les nouvelles propositions de la Direction.

FO Banques BNP Paribas toujours présent au sein de BNP Paribas, compte jouer son rôle et porter à la Direction les revendications et les demandes des salariés. Nous ne manquerons pas de faire notre travail jusqu’au bout.

FO Banques BNP Paribas a demandé à la Direction de connaître les dates des négociations, qui pour l’instant restent secrètes puisque seuls les syndicats représentatifs au niveau national dans l’entreprise en ont connaissance.

Le dernier paragraphe de la lettre de la Direction pourrait être rassurant, mais nous avons trop l’habitude de voir que les promesses n’engagent que ceux qui les font.
FO Banques BNP Paribas demande à la Direction que ces mots soient un véritable engagement pris envers les salariés.

 La négociation doit voir une issue équitable du fruit de votre travail. Réagissez ici