C’est à savoir !

Pas encore de commentaires

En cette période d’inquiétude où nos repères sont bouleversés, beaucoup d’informations circulent sur les conséquences des arrêts liés au Covid 19.

FO Banques BNP Paribas, fidèle à son engagement de vous accompagner dans vos préoccupations quotidiennes, vous présente ci-après une synthèse des informations à connaître pour chaque type d’arrêt.

(*) : seules les personnes sensibles ayant reçu la spécification de la nécessité d’un aménagement de leurs conditions de travail par le Service de Santé au Travail n’auront pas d’impact sur leurs RTT.

En ce qui concerne les 7 jours à poser imposés unilatéralement par la Direction, la période a été étendue au 2 mai, pour donner suite à la demande répétée des Organisations Syndicales.
FO Banques BNP Paribas demande que cette période soit étendue pour tous au 31 mai comme cela a été accordé à quelques privilégiés et chez certains de nos confrères.

Pour ceux ou celles d’entre vous qui travaillent à temps partiel, le nombre de jours à poser est :

Toutes les mesures d’organisation de travail et de pose de congés doivent être effectuées avec bienveillance et discernement, comme nous l’affirme régulièrement la Direction des Ressources Humaines. Si vous subissez des attitudes ou comportements non conformes à cette ligne de conduite, contactez-nous.

FO Banques BNP Paribas sera présent pour vous accompagner