Résultats du 1er tour du Conseil d’Administration

UN GRAND MERCI A L’ENSEMBLE DES VOTANTS

 

Du 15 au 21 novembre s’est déroulée l’élection au Conseil d’Administration, l’équipe FO Banques BNP Paribas remercie l’ensemble des salariés d’avoir voté pour notre organisation.

Suite à la confiance que vous nous avez témoignée et grâce à vos suffrages, FO Banques BNP Paribas a obtenu 1 028 voix. Cela montre l’attachement que vous portez aux valeurs défendues par nos représentants.

Ce résultat pour FO Banques BNP Paribas est en partie la reconnaissance du travail accompli par nos élus et nos délégués syndicaux, qui n’ont pas ménagé leurs efforts dans tous les périmètres afin que les salariés techniciens et cadres recueillent les fruits du travail syndical accompli.

FO Banques BNP Paribas est fier de son travail et de sa campagne, nous avons fait le maximum avec nos propres moyens pour vous expliquer le rôle des administrateurs, les enjeux et notre souhait d’être présent pour défendre vos intérêts.

La mise en œuvre du vote électronique a entraîné la « dématérialisation » des traditionnels bureaux de vote et a détourné « de facto » certains salariés de leur devoir électoral.

Nous pouvons constater un taux d’abstention important supérieur à 70 %, nous avons tous une part de responsabilité, Direction et Organisations Syndicales confondues.